Un CLIENT a des besoins patrimoniaux, certes, ainsi que des désirs, des souhaits patrimoniaux !

Détecter le ou les objectifs patrimoniaux du client, ainsi que le ou les buts « cachés » derrière ces objectifs, afin d’aider le client à les mettre en œuvre, seul ou avec d’autres professionnels, en faisant preuve d’écologie ;

Quelle belle mission, quel beau rôle pour le Conseiller Patrimonial, lequel pourra mettre ainsi en avant, tant ses expertises relationnelle et comportementale, que son expertise technique et son expérience pratique, par l’utilisation pertinente de la règle de Droit, au « sens large ».

Pour ce faire, il est nécessaire, nous semble-t-il, de pratiquer, pratiquer, pratiquer et d’aimer ça !

Les formations proposées par mes soins, sont certes techniques, simplement, cette technique est au service du client, et pas l’inverse.

Des solutions adaptées et adaptables, au service de votre CLIENTÈLE, car elle le vaut bien ! 🙂

A votre Service

J.P. Richaud.

« La meilleure façon de prévoir l’avenir, c’est de le créer ». (Peter Drucker)

Ci-dessous, document d’informations patrimoniales à télécharger en cliquant dessus.

Présentation formations patrimoniales JP. Richaud